Retrouvez La fanfare LES PATIX On zeu oueb : www.lespatix.fr !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez La fanfare LES PATIX On zeu oueb : www.lespatix.fr !!

Ici, c'est: Discussions... entre fanfarons!
 
AccueilContactRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  12 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Caribou d'chou
Caribou d'chou
Marion


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 0642046814
Date d'inscription : 10/10/2011

 12 février Empty
MessageSujet: 12 février    12 février Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:54

Au vu du succès de la répèt d'hier (le 5 février) à laquelle nous étions 4 (+ Pire et benoît), (Ameline en partiel et Camille à Brioude) une répèt à 9 ce mercredi nous ferait du bien!  affraid  

J'ai les clés et je serai à la salle tous les prochains mercredi jusqu'au gala (le 12, 19, 26 février et 5 mars) à 20h30.


Si nous voulons attirer du monde, il faudrait (je pense) que la soir du gala nous fassions une bonne prestation en étant à l'aise avec les anciens morceaux et les nouveaux, qui montreront du dynamisme chez Les Patix!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  I love you  I love you  I love you  I love you 

Mais pas de prise de tête ni pression : il nous reste 4 répèt, nombre suffisant pour que chacun maitrise tous les morceaux. 4 fois de 20h30 à 22h et hop !!!!      12 février Bananes0  12 février Bananes0
Revenir en haut Aller en bas
 
12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez La fanfare LES PATIX On zeu oueb : www.lespatix.fr !! :: LES DATES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser